jeudi 29 octobre 2009

COMMUNIQUE DU NPAR GREVE DES POSTIERS A SAINT DENIS

COMMUNIQUE DU NPAR GRÈVE DES POSTIERS A SAINT DENIS


Le NPAR soutient le mouvement de grève déclenché par les postiers de Saint-Denis pour la défense de leurs conditions de travail et du service public de la Poste.
Le NPAR constate que la direction de la Poste refuse d’engager le dialogue avec les organisations syndicales des personnels pour des motifs fallacieux. Cette direction porte ainsi la responsabilité des difficultés de l’acheminement du courrier.
Les revendications des postiers sont légitimes : face aux menaces de privatisation de la Poste et aux attaques contre les statuts des personnels, il ne reste que la mobilisation.
Le NPAR appelle l’ensemble des personnels de la poste à amplifier cette mobilisation en la développant dans tous les bureaux de poste.


Saint-Denis, le 27 Octobre 2009

Pour le NPAR,
Philippe Azéma
Nathalie Dompy

2 commentaires:

  1. bonjour
    je suis au comité npa vaucluse
    et j aurai un tract pour le npar
    le titre mal etre dans les dom tom
    mon mail est joel.bourdon@gmail.fr
    si ca vous interesse contactez moi
    cordialement joel

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je suis photographe et j'ai des photos sympa à vous filer de la manif d'aujourd'hui à St Pierre. Si vous êtes intéresser contactez moi sur gugusgland (at) gmail.com

    Ciao Viva

    RépondreSupprimer