dimanche 13 septembre 2009

Election cantonales à Saint Leu


A Sin Lé!! Votez Eddy BABET et Fabricia PRUGNIERES


Eddy BABET :

Le candidat du NPAR
« Le 25 octobre 2008, j’étais présent à l’assemblée constitutive du Nouveau Parti Anticapitaliste Réunionnais qui s’est tenue à Saint-Leu. Artiste, musicien, attaché à la défense de notre patrimoine culturel je me devais d’apporter à ce nouveau parti toute mon expérience, tous mes espoirs pour changer la vie à La Réunion. Pour dire qu’il faut faire de la politique autrement, avec le peuple et pour le peuple. Pour dire magouilles, mensonges, corruption des élus actuels… ARET EK SA ! »



Fabricia PRUGNIERES:

Habitante de la Chaloupe, je suis suppléante d'Eddy BABET. Parce qu'il est nécessaire que les femmes s'impliquent en politique. Lorsqu'on voit que l'une d'entre elles, Isabelle POUDROUX, est utilisée puis rejetée sans aucun égard, on comprend qu'il y a beaucoup à faire pour que les femmes réunionnaises prennent enfin leur place.




Le NPAR : un parti qui a choisi son camp. Celui des exploités, des travailleurs, de ceux qui veulent que les richesses soient partagées : de l’argent, Sarkozy en a trouvé pour les banques pour les dirigeants d’entreprises, il n’en trouve pas pour nos salaires, pour assurer à nos anciens des retraites correctes, pour développer les services publics.

Le NPAR : un parti qui était à l’origine du COSPAR, qui était dans la rue pour obtenir 200 euros pour tous, salariés, retraités, chômeurs, étudiants. Qui sera dans la rue pour prolonger cette bataille.

Le NPAR : un parti résolument à gauche qui vous appelle à voter utile, à voter E.BABET pour que votre voix pèse vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire